Activités touristiques à reprendre en Occitanie

L’Occitanie est une région propice au tourisme avec une multitude de lieux idylliques à visiter et des activités en tout genre !

Activités touristiques à reprendre en Occitanie

Présentation Occitanie

L’Occitanie réuni les anciennes régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon c’est l’une des plus grandes régions de France, située dans le quart sud-ouest, cette région est traversée par de nombreux récifs montagneux et cours d’eau, la partie la plus à droite donne quant à elle sur la méditerranée et ces magnifiques plages de sable fins.

L’Occitanie se démarque comme étant une région très attractive avec plus de 50 000 nouveaux habitants par ans, sa réputation en fait un lieu idéal pour y installer son activité touristique et y prospérer.

Si vous souhaitez d’avantage d’informations sur l’implantation touristique en Occitanie, n’hésitez pas à nous contacter.

Activités

Une région propice au tourisme avec une multitude de lieux idylliques à visiter et des activités en tout genre !

La région Occitanie est un territoire riche en patrimoine et concentrée sur 4 univers de vacances : la montagne avec les Pyrénées et de nombreuses randonnées et activités en pleine air, la mer avec la méditerranée et de nombreuses plages reconnues, la campagne avec beaucoup de lieux atypiques et « verts » et la ville avec des métropoles comme Montpellier et Toulouse.

Localisation