Vente d'un ensemble immobilier pour projet touristique à Arrens-Marsous (65)

Idéalement positionné vis à vis du Parc National des Pyrénées, de la gare de Lourdes, des sentiers de randonnées ou des cols du Soulor, cet ensemble immobilier peut être réutilisé pour la création d'une activité dans le secteur du tourisme.

Caractéristiques du site

Ensemble immobilier, ancien sanatorium, dénommé centre Thébaud, est situé en zone UA du PLU de la commune d’Arrens- Marsous, agencé sur plusieurs niveaux et implanté sur une colline supportant une chapelle romane classée, propriété de la commune, et est composé de 3 types de bâtiments :

  • Un bâtiment ancien adossé à l’édifice religieux 
  • Un bâtiment principal avec 5 niveaux dans sa partie nord et 7 niveaux dans sa partie sud 
  • Un bâtiment dit annexe avec 4 niveaux 

Caractéristiques spécifiques liées aux fonctions particulières d’un ancien sanatorium : très grandes dimensions, complexité de l’immeuble, mises aux normes importantes, état vétuste ... 

Localisation

Ensemble immobilier situé à 25 km de l’aéroport et de la gare de Lourdes, à proximité des cols du Soulor et de l’Aubisque, des sentiers de randonnés pédestres, de site nordique, du Parc National des Pyrénées.

Vue imprenable sur les Pyrénées, paysage exceptionnel et préservé dans le cadre nature du Val d’Azun, Notoriété de la chapelle Notre Dame de Pouey Laün, site incontournable dans le patrimoine local.

Surfaces

Surface totale de l'immobilier : 3.759 m²

Surface des terrains : 13.285 m²

Conditions d'acquisition

Prix de vente de cet ensemble immobilier : 360.000€, prix négociable.

Les atouts du site

Merci de nous contacter pour plus d'informations au sujet des atouts de cet ensemble immobilier.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref6514