Centre de vacances d'une capacité de 134 lits à réhabiliter- Cauterets (65)

Ce centre de vacances aux prestations de grande qualité est disponible à la vente. Si quelques travaux de rénovation sont à prévoir, les bâtiments sont suffisamment entretenus pour un retour d'activité rapide.

Caractéristiques du site

Le centre de vacances Ambroise Croizat comprend un immense chalet principal (3 200m²), un petit chalet (360 m²), une grange (200 m²), un camping et un batiment servant d'acceuil pour le camping (270 m²).

Le grand chalet est composé d'un hall d'accueil, de bureaux, salle de restaurant, sanitaires, cuisines, autres locaux au premier niveau.

Le deuxième et  troisième niveau proposent des chambres, sanitaires et salles d'activités.

Les chalets étaient ouverts jusqu’en 2008 pour un hébergement type « colonies de vacances » pour enfants et adolescents.

Les bâtiments sont sains et sont régulièrement aérés.

La toiture est neuve, l’intérieur est à rénover.

Localisation

Le centre de vacances Ambroise Croizat est situé à deux pas du centre ville, sur le versant le plus ensoleillé de Cauterets

Surfaces

Surface des bâtiments qui composent le centre de vacances : 4.030 m²

Surface des terrains liés au centre : 7,5 hectares

Conditions d'acquisition

Prix de vente de ce centre de vacances : 1.500.000€

Les atouts du site

Le centre de vacances Ambroise Croizat est situé à Cauterets, ville thermale (près de 5 800 curistes et 90 000 entrées Balnéo) à proximité de la station de ski (324 600 journées skieurs) et de l'espace nordique du pont d'Espagne.

La commune compte aussi l'espace très fréquenté "Cauterets-Pont d'Espagne" labellisé Grand Site Occitanie.

Cette ville bénéficie également de la proximité d'autres sites très touristiques tels que Lourdes (738 900 touristes dans les hôtels), le cirque de Gavarnie (patrimoine mondial de l'UNESCO) et le Val d'Azun.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref6511