Ensemble immobilier de 5 gîtes et 8 chambres et grange à reprendre proche station de ski du Grand Tourmalet

Ensemble immobilier à rénover de 8 chambres, 5 appartements et une grange à 10 minutes de la station de ski du Grand-Tourmalet versant Barèges.

Caractéristiques du site

Cet ensemble immobilier de caractère avec terrain (1 500m²) et vergé (3 700 m²) est composé de 3 bâtiments :

  • Une belle bâtisse de 500 m² répartis sur 4 niveaux avec, au rez-de-chaussée un appartement indépendant de 50 m², au 1er étage : 4 chambres, wc et salle de bain communs, au 2ème étage : 4 chambres, wc et salle de bain communs et au 3ème étage des combles aménageables avec très belle charpente apparente.
  • Une maison de 4 appartements de 50 m² chacun avec entrées séparées, 200 m² de dépendances en rez-de jardin et un terrain attenant.
  • Une grange avec remise de 300 m² sur deux étages en vielles pierres apparentes. Ce bien est idéalement structuré pour développer une activité de gîtes et chambres d’hôtes. La grange inexploitée à ce jour peut permettre de créer une offre complémentaire à l’hébergement (spa/jacuzzi, salle de détente, salle de restauration etc…).

Localisation

Cet ensemble immobilier est situé à Betpouey à 3 km du centre de Barèges et à moins de 10 min des pistes de ski de la station de ski du Grand Tourmalet, un des plus grands domaines skiable des Pyrénées (548 900 journées skieurs), station thermale (2 550 curistes et 19 700 entrées balnéo) au pied du col mythique du Tourmalet, à proximité du Pic du Midi, du cirque de Gavarnie (Patrimoine mondial de l’UNESCO), des stations de ski de Luz-Ardiden, Cauterets et Hautacam.

Surfaces

Terrain : 5.200 m2

Bâtiments : 1.200 m2

Prix négociable

1 200 m² avec dépendances, cave et remise

Conditions d'acquisition

Prix : 520 000 €

Les atouts du site

Le bien est implanté sur la commune de Betpouey, située entre Luz-Saint-Sauveur et Barèges, permettant aux clients de profiter des sites touristiques de proximité et des activités de pleine nature (station de ski Grand Tourmalet et de Luz-Ardiden, Bike parc de Barèges, départ de nombreuses randonnées à Tournaboup, thermes et centres balnéo de Barèges et Luz-Saint-Sauveur, Col du Tourmalet, Pic-du-Midi,...).

Son positionnement permet aussi de rayonner plus largement vers d'autres sites de la vallée des Gaves (Cirques de Gavarnie/Estaubé/Troumouse, Cauterets-Pont d'Espagne, parc de loisirs et station du Hautacam, Argelès-Gazost et le Val d'Azun, Lourdes ...)

Contacter Pôle Implantation Tourisme

ref6538