Centre de vacances à reprendre dans les Hautes-Pyrénées (65)

Ce centre de vacances dispose d'une capacité de 95 enfants ou 115 adultes. Il est situé sur un terrain boisé de 20 000 m², à Barèges. L’ensemble de 1 750 m², comprend 4 chalets en exploitation et de 4 autres chalets à réhabiliter.

Caractéristiques du site

Ce centre de vacances, aux normes de sécurité incendie, d’une capacité de 95 enfants ou 115 adultes est situé en pleine nature à la sortie du village de Barèges sur un terrain boisé de 20 000 m². L’ensemble immobilier est composé de 4 chalets en exploitation et de 4 autres chalets à réhabiliter, pour un total de 1 750 m² de bâtiments.


Le chalet des lacs (950 m²) dispose d’un accueil, d’une grande salle de restaurant (200 couverts), d’une salle de détente bar-tv avec cheminée, d’une cuisine professionnelle équipée, de 12 chambres pour un total de 29 couchages (chaque chambre est équipée de salle de bain et wc séparé), d’un appartement de fonction (séjour, cuisine,4 chambres avec salle de bain et wc), une chaufferie, des locaux de service (chaufferie, réserves, casiers ski etc…).  


Le chalet des pics d’une surface de 320 m² est constitué d’une grande salle (classe, réunion, jeux) et de 12 chambres (avec salle de bain et wc séparé dans chaque chambre) pour 29 couchages.  


Le chalet des Gaves 200 m² est composé de 5 chambres avec mezzanines pour un total de 29 couchages, de 4 salles de bain, wc, un séjour et une cuisine. 


Le chalet Bellevue de 80 m² est constitué de 5 chambres avec salle de bain et wc séparé pour chacune d’entre elles, soit 20 couchages.  


La vente concerne aussi 4 autres chalets qui ne sont plus exploités à l’heure actuelle mais qui pourront être réhabilités par les futurs acquéreur afin d’augmenter la capacité d’accueil.

Localisation

Cet ensemble immobilier est situé à Barèges à 1,5 km des pistes de la  station de ski du Grand Tourmalet Pic du Midi, un des plus grands domaines skiable des Pyrénées (548 900 journées skieurs), station thermale (2 550 curistes et 19 700 entrées balnéo) au pied du col mythique du Tourmalet, à proximité du Pic du Midi, du cirque de Gavarnie (Patrimoine mondial de l’UNESCO), des stations de Luz Ardiden, Cauterets et Hautacam.  

Surfaces

Terrain : 2 Ha

Bâtiments : 1.750 m2

Conditions d'acquisition

Prix de vente murs et fonds de commerce 680 000 €.

Les atouts du site

Contactez-nous pour avoir plus d'informations sur les atouts de ce site.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref6534