Vous souhaitez créer ou reprendre un village vacances, un complexe hôtelier, un camping, un gîte touristique ?

Création et/ou reprise d'un site touristique


Nous vous aidons à trouver les meilleurs sites pour votre projet d’investissement !

Vous pouvez consulter en ligne notre dernière sélection d’opportunités disponibles : offres d’hébergements touristiques, campings, hôtels, domaines ou autres résidences de tourisme à reprendre, opportunités de création et d'implantation de parcs thématiques, parcs de loisirs, etc.

Pour précision, les territoires disposent de nombreuses offres qui ne sont pas toutes accessibles en ligne et réalisent gratuitement et en toute confidentialité des recherches personnalisées en fonction de vos propres besoins (identification d’opportunités d’implantation : équipements existants, terrains à construire, ou encore informations sur les atouts et le potentiel touristique des régions, aides et subventions mobilisables, etc.). Contactez-nous si vous souhaitez bénéficier ou recevoir des informations sur les services apportés aux professionnels du tourisme en France.
 

Sélection de sites d'implantation disponibles

Important : les opportunités de sites touristiques que nous proposons ne sont pas toutes accessibles en ligne, il s'agit d'une sélection de nos dernières offres disponibles parmi plusieurs centaines d'offres partout en France (villages vacances, résidences de tourisme, resorts, complexes hôteliers, parcs de loisirs, etc).

  • Auber Ruillé-en-Champagne - 72

    Auberge de Ruillé en Champagne pour gérance - Sarthe (72)

    Belle opportunité touristique à reprendre en location gérance.L'ensemble immobilier de l'auberge du village, propriété de la commune comprend un bâtiment de 258 m² qui sur l'extérieur dispose de 2 terrasses et 1 préau dans un environnement paysager.

    Le gérant de l'auberge doit disposer d'une expérience en restauration et l'envie de s’investir en milieu rural. Petit hôtel-restaurant avec bar au cœur du village agréablement situé pour recevoir une clientèle de randonneurs ou une clientèle de passage recherchant la campagne.