Reprise d'un ancien hôtel entre plateaux de l'Ardèche et la vallée de l'Eyrieux (07)

Cet ancien hôtel propose une surface utile de près de 600m2. comprenant 15 chambres avec douches et wc, sur un terrain de 5800m2 environ arboré.

 

Caractéristiques du site

Cet ancien hôtel est situé dans un petit village connu pour sa source d'eau minérale. 
Le bâtiment principal propose une surface utile de près de 600m2. Au rez de chaussée, on y trouve un grand hall, un double salon, 5 chambres et salles d'eau et 2 grandes salles à manger donnant sur la terrasse. A l'arrière, sont aménagées une salle à manger, les cuisines et les chambres froides. A l'étage, se situent 15 chambres avec douches et wc. 

Le bien est complété par une annexe contenant un bureau de 55m2 et un garage de 100m2. Enfin un terrain de 5800m2 environ est arboré mais reste aussi constructible. 

Cet hôtel des années 70, qui n'est plus exploité depuis novembre 2018, pourrait tout à fait convenir à la renaissance un projet d'accueil avec des travaux nécessaires de rénovation.

Localisation

Entre les plateaux de l'Ardèche et la vallée de l'Eyrieux, à 2h30 de Lyon, 1h30 de Valence, 1h d'Aubenas.

Surfaces

Terrain : 5.800 m2

Bâtiments : 600 m2

Conditions d'acquisition

370 000 euros

Les atouts du site

Proche de la Vallée du Bijou, riche d’un patrimoine industriel exceptionnel, possibilité de découvrir les métiers d’art et les créations qui façonnent le territoire.

Pour les amateurs de sensations fortes, les nombreuses vallées proposent un terrain de jeu idéal à pied ou à VTT, sur les sentiers des crêtes aux superbes panoramas, le long des rivières, dans la forêt…

A proximité, La Dolce Via, voie douce d’Ardèche est un itinéraire cyclable idéal pour une balade en famille.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref07119