Hameau de gîtes en bord de Creuse à reprendre - Creuse (23)

Le hameau de 12 gîtes (3 épis Gîtes de France) est situé en bord de Creuse (plage surveillée, tyrolienne, bar restaurant sur place), proche d'un bourg et à 7km du viaduc de Glénic, reconnu pour la pratique de l'escalade ou du canoë dans la Creuse.

Caractéristiques du site

Ce hameau de gîtes, d'une capacité d'accueil de 60 personnes, dispose d'un local d'accueil, d'un accès direct à la plage, aux aires de jeux (tennis, mini golf), au bar restaurant et à la tyrolienne. Il bénéficie aussi de circuits de randonnées et d'un spot de pêche sur place.

Localisation

Le hameau de gîtes est situé à 20 min du Parc Animalier Les Loups de Chabrières et du Labyrinthe Géant des Monts de Guéret (2 des principaux sites touristiques de la Creuse) et à 15min Guéret et 45min d'Aubusson. L'aéroport de Limoges est à 1h15 et Châteauroux à 1h . L'accès en train est possible depuis la gare de Guéret (15 mns - lignes vers Montluçon et Limoges) et de La Souterraine (35 mns - ligne Paris-Limoges-Toulouse).

Surfaces

Terrain : 1,85 Ha

12 chalets de 40 m²

Possibilité de nouvelles constructions

Conditions d'acquisition

Valeur de référence 167 000 € (y compris mobilier intérieur) - vente ou bail emphytéotique administratif

Les atouts du site

Le site se trouve à proximité immédiate de la plage, d'un bar restaurant et de circuits de randonnée. Il est aussi idéal pour la pêche.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref2327