Recherche d'un gestionnaire pour un établissement touristique - Ardèche (07)

Auberge disponible pour une reprise en location gérance, située en sud Ardèche. Cette auberge dispose d'une capacité d’accueil de 15 couchages et d'une salle de restauration.

Caractéristiques du site

Le projet se décompose en deux parties de bâtiment sur deux niveaux différents, un au-dessus de l’autre, constructions neuves avec terrasse et vue panoramique au milieu d’une ancienne châtaigneraie en accoles.

La capacité d’accueil de l'hébergement est de 15 couchages avec une salle commune et un local vélo, une buanderie et un local rangement. Le gîte se décompose en 4 cellules de 2 personnes, 1 de 3 personnes et une de 4 personnes PMR.

L’auberge comprend une salle de restauration de 65 m², un espace accueil (de 6,59 m²), un comptoir bistrot (de 12,59 m²) et un sanitaire PMR (4,74 m²), deux terrasses extérieures de 59,46 m² et 36,21 m² avec une coursive de 31 m². 
Une pièce de vie (18 m²) et une zone cuisine, légumerie, vestiaire personnel avec sanitaire, réserve viennent compléter le tout sur 81 m².

Un espace multiservices vente de 20 m² est accouplée à l’auberge.

Localisation

Commune de Planzolles.
En sud Ardéche.
A 7 km de Joyeuse.
A 17 km des Vans.

Surfaces

Terrain : 2.000 m2

Bâtiments : 411 m2

Conditions d'acquisition

Location sans mobilier et sans équipement de cuisine.

Les atouts du site

Site situé sur le piémont Ardéchois à 500 m d’altitude, avec un réseau de randonnée pédestre, vélo, équestre, très développé, desservi par la D4.
A proximité des communes de Lablachère et Joyeuse avec la présence de nombreux commerces.
A proximité (34 km) du site du Pont d’Arc, arche naturelle de plus de 60 mètres de haut, et du grand site touristique "Chauvet 2" (340 0000 visiteurs en 2018).

Un des points essentiels étant la mitoyenneté avec l’atelier d’affinage de fromage de chèvre qui fait sur place de la vente, avec un point qui regroupe plusieurs producteurs (23), avec un espace de visite qui demande qu’à se développer (4000 à 5000 entrées payantes à ce jour) pouvant recevoir des visites de groupes.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref0773