Reprise d'un beau domaine en Vallée de l'Eyrieux - Ardèche (07)

Domaine de gîtes au sein d'un bâti de caractère à reprendre, d'une capacité d'accueil de 21 personnes.

Caractéristiques du site

Domaine d'exception du XVIIème siècle, au sein d'un écrin de verdure de 2 hectares boisés où le calme et le repos sont de mise.

 

Trois bâtisses entièrement rénovées offrent au total près de 650 m² habitables : la première est dédiée à l'habitation principale (4 chambres, prestations esthétiques et de confort de grande qualité). Les 2 autres bâtisses sont affectées à l'accueil.

 

La capacité d'accueil en nuitée, allant jusqu'à 21 personnes (chaque chambre ayant ses propres sanitaires) et un équipement hôtelier performant (cuisine professionnelle équipée), salle de réunion avec cheminée, l'organisation de séminaires d'entreprises et autres, de stages et de réunions de famille est des plus agréable.

 

Le site comprend également une piscine (10x5.5 m) et un boulodrome.

 

Les bâtis s'inscrivent dans une démarche éco-responsable : panneaux solaires photovoltaïques et thermiques, chaudière chauffage central à granulés bois. Classement énergétique A.

Localisation

Dans la Vallée de l'Eyrieux.

Surfaces

Terrain : 2 Ha

Bâtiments : 650 m2

Conditions d'acquisition

950 000 euros HFS (Hors frais de Safer)

Les atouts du site

Le domaine situé en pleine nature (2 hectares boisés) permet de proposer un accueil où le calme et le repos sont de mise. De nombreuses activités de loisirs sont possibles à proximité : visite de village médiéval, randonnées, canyoning, escalade etc...

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref07110