Hôtel restaurant bar en montagne à reprendre - Ardèche (07)

Au coeur du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche à 1100 mètres d'altitude. Cet hôtel restaurant a un fort potentiel de développement puisqu'il se situe à proximité du GR7 et de 2 stations de ski.
 

Caractéristiques du site

Sur la montagne Ardéchoise, vente d'un hôtel restaurant bar de 9 chambres 2** (classement 2017) dont 1 chambre aux normes PMR (personne à mobilité réduite). 

La salle de restaurant peut recevoir 60 couverts et 20 en terrasse extérieure. 
Le parking est situé devant l’hôtel avec possibilité d’un garage couvert pour les vélos ou motos. 
La clientèle fidélisée est familiale. 
Le bien comprend également un logement F4 de 120m2 attenant à l’hôtel.

La raison de la vente est la cause retraite.

Localisation

En montagne Ardéchoise

Surfaces

Conditions d'acquisition

Les atouts du site

Affaire tenue depuis 40 ans par l’exploitant, elle bénéficie d’un gros potentiel de développement avec les randonneurs et pratiquants de VTT, en raison de la proximité du GR7. 
Au coeur du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche à 1100 mètres d'altitude 
A proximité de 2 stations de ski  (Croix de Bauzon et La Chavade) et du site du Mont Gerbier-de-Jonc : possibilité d'ascension du plus célèbre suc de l’Ardèche (1551m) avec un panorama à 360°sur les terres volcaniques. 

A proximité du parcours artistique du Partage des eaux présentant 6 oeuvres monumentales à ciel ouvert dont l'oeuvre de Gilles Clément la "Tour à eau" à Sagnes et Goudoulet, l'oeuvre de Felice Varini  "Un cercle et mille fragments" à l'Abbaye de Mazan, l'oeuvre de Stéphane Thidet "De l'autre coté" à la chartreuse de Bonnefoy au Béage ainsi que l'oeuvre d'Olivier Leroi, "1020 km" au pied du Mont Gerbier-deJonc à Ste Eulalie.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref0783