Le Salon Mondial du Tourisme est le plus grand salon à destination du grand public. L'édition de cette année proposera un programme spécifique aux professionnels. 

 

En effet, les précédentes éditions du salon étaient orientées vers les touristes ayant la volonté de découvrir leur prochaine destination de vacances, en accédant facilement et rapidement à des informations sur les dernières tendances en matière de tourisme.

 

 

Cette année, le Salon Mondial du Tourisme prévoit de proposer plusieurs activités aux professionnels du secteur, avec la mise en place de conférences qui s'annoncent riche en informations. Des grands acteurs issus de différents milieux du secteur se succéderont, comme l'UMIH, l'ESCAET ou des grands groupes du tourisme. 

 

Certaines agences de développement touristiques - comme nos partenaires Sarthe Développement, Somme Tourisme - mais également des comités départementaux du tourisme seront présents en tant qu'exposant. Si vous souhaitez plus d'informations sur leur territoire et leurs opportunités, n'hésitez pas à leur rendre visite.

 

Le Salon Mondial du Tourisme se déroulera du 15 au 18 Mars 2017, porte de Versailles à Paris. Il s'agira de la 43ème édition. En 2017, l'événement avait accueilli 105.000 visteurs. 

 

Source : L'Echo Touristique.