Terrain de loisirs de 4,92 ha pour projet d'hébergement insolite - Oise (60)

Terrain de loisirs de 4,92 ha (avec possibilité d'agrandissement), situé en pleine vallée de l'automne, entre Compiègne et Crepy en Valois, à 75 km de Paris et en pleine nature, propice au développement d'un projet d'hébergement insolite. 

Ref60053

PIC caractéristiques

Achat

PIC caractéristiques

Oise

PIC caractéristiques

Nous consulter

PIC caractéristiques

49200 m2


Description du bien

Terrain situé en lisière de forêt de Compiègne (accès à moins de 5 minutes) avec constructions de 140 m² au total. Passage de la voie verte à moins de 2 minutes du terrain en vélo.
-Parcelle classée zone Naturelle Energie Renouvelable, pouvant être modifiée dans le cadre de la modification du Plu en cours. Monsieur le Maire est favorable à une implantation touristique et sera moteur dans les demandes de modification d'urbanisme.
-Le terrain est boisé pour partie, sans aucun vis-à-vis, situé en pleine coeur de la nature avec de beaux plateaux plats.
-Aucun voisin, mais accès toutefois simple et à proximité des grands axe (autoroute A1) et gare SNCF.
-Située à moins de 10 minutes de Crepy en Valois et 20 minutes de Compiègne, ce site propose un emplacement géographique intéressant pour découvrir la région et notamment la vallée de l'automne.
-Toutes commodités sur place (supermarché, restaurant, pharmacie, écoles...).
-Zone couverte par la fibre.

Surface du bien

-Terrain de 4,92 hectares (mais possibilité d'agrandissement avec 2 hectares supplémentaires chez le voisin)

-Chalet de 60 m² de chalet + 80 m² de bâti

Localisation

-A 76 km de Paris, à l'entrée de la forêt de Compiègne.

-Situé à 10 km de Crepy en Valois.

-A 15 minutes de l'autoroute A1 et 5 minutes d'une gare SNCF

Conditions d'acquisition

Conditions d'acquisition : 480 000€

Caractéristiques / Atouts

-A 5 minutes de la gare de Bethisy Saint Martin

-Desservie par routes nationales

-Toutes commodités sur place (commerces ; écoles)

-Au calme

-Elus favorables au développement touristique

-En pleine zone touristique

-Proche de Compiegne et de la ville de Crepy en Valois

-Au pied d'une Voie verte

-Agrandissement possible avec le terrain voisin

-Cadre naturel unique et bucolique

Concrétisez votre projet !
Pratique, confidentiel et gratuit

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.