Depuis le mois d’avril, Sarthe Développement intensifie sa démarche de prospection de porteurs de projet en s’associant au programme national « Pôle Implantation Tourisme » de l’agence Regional Partner.

 

Cette action mobilise d’importants outils de marketing direct et digital :

  • Un site web dédié à la promotion de territoire et à la prospection des porteurs de projets dans le secteur du tourisme : http://www.pole-implantation-tourisme.org/,
  • Une approche directe de 3 250 contacts qualifiés d’investisseurs du tourisme et d’opérateurs touristiques.

Sarthe Développement et Pôle Implantation Tourisme

 

Cette action majeure a pour objectif :

  • De promouvoir sur le plan national le territoire de la Sarthe auprès d’opérateurs et d’investisseurs touristiques.
  • De détecter des projets de création ou de reprise de structures d’hébergements (hôtellerie, hôtellerie de plein air, hébergements ruraux, etc.) mais également de visites et de loisirs.

 

Cette campagne a débuté au mois d’avril 2016, et se prolongera jusqu’à la fin de l’année 2016.

 

Sarthe Développement poursuit sa phase d’identification de toute opportunité au sein du département et propose aux investisseurs ou porteurs de projets touristiques potentiels d’être bénéficiaires de cette action.

 

Sarthe Développement offre la possibilité aux sarthois de transmettre leur opportunité foncière ou immobilière à potentiel touristique (maison de charme, moulin, château, etc.), ou leur projet de vente d’entreprise/activité touristique afin d’en faire la promotion auprès d’investisseurs ou repreneurs potentiels.