Local pour activités touristiques et commerce de détail à louer - Saint Lô d'Ourville (50)

Local destiné à accueillir des activités touristiques ou du commerce de détail, à louer à Saint Lô d'Ourville (50)

Caractéristiques du site

Local (et réserve) situé face au parking public, contigu à un restaurant et à une épicerie, disponible dès maintenant à la location pour une activité touristique ou de commerce de detail, à Saint Lô d'Ourville dans la Manche (50)

Localisation

En bordure de mer à Lindbergh plage entre Portbail et Denneville, (accessible à pied par le cordon dunaire pour les promeneurs).

Espace commercial desservi par la route D72, depuis la D650 dite Voie de Liaison Ouest (route principale longeant la partie Ouest du Cotentin).

Surfaces

Terrain : 71 m2

Bâtiments : 64 m2

Conditions d'acquisition

Bâtiment disponible à la location

Prix : 300 € par mois.

Les atouts du site

La commune de St Lô d'Ourville (550 habitants à l'année), située  sur la côte Ouest du Cotentin, face aux îles anglo-normandes, voisine de la commune de Port-Bail, proche du Parc Naturel Régional des Marais du Cotentin et du Bessin, compte de nombreuses résidences secondaires qui lui valent une fréquentation estivale et de fin de semaine régulière.

Le secteur de Lindbergh plage, avec sa grande étendue de sable, son massif dunaire est idéal pour la pratique de nombreux loisirs (pêche à pied, balades-randonnées, char à voile, géocaching...).

Le bourg propose des commerces de détail à l'année. La voie verte qui traverse la commune est idéale pour des balades (à pied, en vélo, en âne, à cheval...) en toute sécurité.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref5014