Etang destiné à recevoir un projet touristique - Somme (80)
A proximité immédiate du centre-ville d'une commune de 2 000 habitants, cet étang au fort potentiel de développement est propice à l'accueil d'un projet d'équipement touristique.
Location
SOMME
Nous consulter
50800 m2
Description du bien
A proximité immédiate du centre-ville avec commerces et services dans une commune de 2 000 habitants, d'un centre équestre, de chemins de randonnée pédestre et cyclo et d'une base nautique, cet étang à tout le potentiel pour y accueillir un projet d'équipement touristique du type hébergement de loisirs, chalets sur pilotis, glamping.
Il dispose d'une surface globale de 50 784 m² dont une surface en eau de 24 254 m².
Surface du bien
Terrain : 5,08 Ha
Surface en eau : 24 254 m²
Localisation
Situé dans un écrin de verdure et d'eau
A 30 minutes d'Amiens et de sa gare ferroviaire
A 30 minutes de l'Aéroport Paris-Beauvais
Accessibilité proche : autoroute A16 et A29
Sur un territoire préservé, à proximité de lieux et d'activités touristiques, d'une forêt domaniale et de sites historiques.
Accès direct à une voie verte de 17 km réservée aux piétons, cyclistes et cavaliers
Conditions d'acquisition
Propriétaire: communauté de communes
Nous consulter pour davantage d'informations
Disponibilité immédiate
Caractéristiques / Atouts
- Zone de chalandise touristique : Paris, Normandie, Lille, Belgique, Pays-Bas
- Territoire situé entre Amiens et la Baie de Somme
- La situation géographique et le terrain lui confèrent un fort potentiel de développement notamment si le projet sinscrit dans le marché très porteur du tourisme de nature et bien-être.
- Environnement culturel : différents temps forts sont organisés
Concrétisez votre projet !
Pratique, confidentiel et gratuit
« * » indique les champs nécessaires