Reprise d'un ancien restaurant avec chambres - Ardèche (07)

Le bien se situe a 7km de Montélimar et comprend un local commercial de 340 m2, une terrasse de 150 m2 avec vue sur le château (ancien restaurant) et une habitation de 195 m² avec un logement de 3 chambres, douche, sejour, cuisine non aménagée et wc séparé ainsi que 6 pièces avec douche à remettre en état (possibilité de faire 3 studios).

Caractéristiques du site

Vente d'un bien commercial inoccupé idéal pour bar restaurant, glacier.
situé dans un village de caractère ardéchois et touristique.

 

Ce bien comprend :

  • Un local commercial de 340 m2 et une terrasse de 150 m2 avec vue sur le château (ancien restaurant)
  • Une habitation de 195 m² avec un logement de 3 chambres, douche, sejour, cuisine non aménagée et wc séparé ainsi que 6 pièces avec douche à remettre en état (possibilité de faire 3 studios)
  • Divers équipements inox dans le restaurant.

Localisation

En vallée du Rhône, situé sur l'itinéraire ViaRhôna, itinéraire cyclable du Léman à la mer.

Surfaces

Bâtiments : 851 m2

Conditions d'acquisition

655 000 euros (murs et fonds de commerce)

Les atouts du site

Ce commerce peut être ouvert toute l'année notamment grâce un environnement professionnel proche puisque Montélimar se situe à 7km (+ de 39 000 habitants).

Situé sur l'itinéraire ViaRhôna, itinéraire cyclable du Léman à la mer : en suivant le fleuve Rhône, cet itinéraire cyclable de 815 km est aujourd'hui un itinéraire reconnu et très fréquenté par les cyclistes. De nombreuses randonnées pédestre sont aussi possibles à proximité.

Le bien est situé dans un village de caractère qui a gardé de nombreuses traces du passé avec son château du 12ème siècle avec ses ramparts qui surplombe la vallée du Rhône, la chapelle Notre Dame des Anges du 13ème siècle, une église et un pont suspendu du 19ème siècle. Inscrit aux Monuments Historiques, ce pont suspendu à tablier type Marc Seguin a été construit en 1858. Partiellement détruit au XXe siècle, il est transformé en passerelle himalayenne en 2013 afin de faire passer la ViaRhôna de l'Ardèche à la Drôme. Il est aujourd'hui une attraction, de nombreux visiteurs viennent la découvrir.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref07101