Reprise d'un hôtel restaurant 3 étoiles à Vals les Bains (07)
Hôtel restaurant Logis 3, 3 étoiles, 3 cocottes et 3 cheminées ; disponible à la reprise. Cet hôtel restaurant offre une capacité d'accueil de 34 chambres et de 80 couverts.
-150x150.png)
Caractéristiques du site
A reprendre, un hôtel restaurant Logis 3 étoiles, 3 cocottes, 3 cheminées au cœur de l'Ardèche dans une station thermale
L'hôtel comporte 34 chambres sur 3 étages, rénovées et climatisées, une piscine avec terrasse, ascenseur, garage, salon, un restaurant de 80 places (salle, véranda et terrasse extérieure)
L'établissement est Logis - Qualité Tourisme - Goûter l'Ardèche et classé 3 étoiles.
Localisation
A proximité d'Aubenas (10 min).
Surfaces
Terrain : 2.000 m2
Conditions d'acquisition
Prix de vente des murs : 1 100 000 euros et parts sociales : 750 000 euros.
Avec mobilier.
Les atouts du site
L'établissement est situé à 50 mètres des thermes (350 curistes par jour en haute saison).
De nombreuses activités de loisir à proximité comme la baignade et la pêche dans de nombreuses rivières, des randonnées, du vélo (piste cyclable en cours de développement), et dans la ville, de nombreux équipements : théâtre italien, piscine olympique, mini-golf et casino.
Des sites de visites avec la Maison Champanhet à Vals les Bains ; le château classé aux Monuments Historiques à Aubenas
A 38 km du grand site touristique Chauvet 2, la plus grande réplique de grotte ornée au monde (Plus de 340 000 visiteurs en 2018).
Actuellement, activité saisonnière d'avril à octobre mais très grand potentiel de développement pour une ouverture à l'année grâce à la rénovation totale des thermes en cours.
Contacter Pôle Implantation Tourisme
- Bureau de Paris :
- 8, Rue Henri Rochefort
- 75 017 Paris
- +33 (0)1 44 10 41 20
- Bureau de Vannes :
- 3, impasse du Commandant Marchand
- 56 000 Vannes
- +33 (0)2 97 54 11 11
- Bureau de Lyon :
- 59, boulevard Marius Vivier Merle
- 69 003 Lyon
- +33 (0)4 37 23 66 45
- E-mail :
- contact@pole-implantation.org