Reprise d'un hôtel restaurant 3 étoiles à Vals les Bains (07)

Hôtel restaurant Logis 3, 3 étoiles, 3 cocottes et 3 cheminées ; disponible à la reprise. Cet hôtel restaurant offre une capacité d'accueil de 34 chambres et de 80 couverts.

Caractéristiques du site

A reprendre, un hôtel restaurant Logis 3 étoiles, 3 cocottes, 3 cheminées au cœur de l'Ardèche dans une station thermale
L'hôtel comporte 34 chambres sur 3 étages, rénovées et climatisées, une piscine avec terrasse, ascenseur, garage, salon, un restaurant de 80 places (salle, véranda et terrasse extérieure)

L'établissement est Logis - Qualité Tourisme - Goûter l'Ardèche et classé 3 étoiles.

Localisation

A proximité d'Aubenas (10 min).

Surfaces

Terrain : 2.000 m2

Conditions d'acquisition

Prix de vente des murs : 1 100 000 euros et parts sociales : 750 000 euros.
Avec mobilier.

Les atouts du site

L'établissement est situé à 50 mètres des thermes (350 curistes par jour en haute saison).

De nombreuses activités de loisir à proximité comme la baignade et la pêche dans de nombreuses rivières, des randonnées, du vélo (piste cyclable en cours de développement), et dans la ville, de nombreux équipements : théâtre italien, piscine olympique, mini-golf et casino.
Des sites de visites avec la Maison Champanhet à Vals les Bains ; le château classé aux Monuments Historiques à Aubenas
A 38 km du grand site touristique Chauvet 2, la plus grande réplique de grotte ornée au monde (Plus de 340 000 visiteurs en 2018).

Actuellement, activité saisonnière d'avril à octobre mais très grand potentiel de développement pour une ouverture à l'année grâce à la rénovation totale des thermes en cours.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref0743