Reprise d'un village de gîtes en sud Ardèche (07)

Charmant village de gîtes à reprendre, situé dans un environnement permettant l'exercice de nombreuses activités sportives de loisir. Ce village se compose de 7 gîtes.

Caractéristiques du site

Ce village de gites comprend 7 gites, une piscine (6x12 m) avec solarium de 150 m2, un terrain de jeux (jeu de boules, basket-ball, ping pong), un parking, une maison de fonction et un bureau d’accueil.
Les gîtes sont répartis dans 2 bâtisses, une de 4 gîtes et l'autre de 3 gîtes.
Chaque gîte a une superficie de 45 m2 et possède 2 chambres à l'étage et au rez de chaussée, une grande pièce à vivre avec coin cuisine donnant sur un rez de jardin indépendant.

Localisation

A proximité d'Aubenas (28 km) à 15 km de Vallon Pont d'Arc.
à 50 km de Montélimar.

Surfaces

5 000 m2 foncier et locaux.

Conditions d'acquisition

Prix : 650 000

Les atouts du site

Possibilité de pratiquer de nombreuses activités sportives de loisir à proximité : Baignade, canoë kayak avec la descente de l'Ardèche et du Chassezac, canyoning, équitation (Centre équestre à 1 km), accrobranche à 5 km, randonnées pédestres, vélo et VTT, escalade, spéléologie, pêche (110 km de cours d’eau de 1ere catégorie, 700 km en 2éme). 
 
Le sud Ardèche regorge de sites culturels et sites naturels à découvrir : les villages de caractère dont Labeaume situé à 4 km, les circuits des dolmens (140 dolmens à découvrir), la Résurgence de Font Vive (5km), le Cirque de Gens (10km), les grottes et avens qui se visitent à pied ou en spéléo et de grands sites touristiques comme ""Chauvet 2 Ardèche"" à 30 km, qui attire plus de 340 000 visiteurs par an, le Pont d'Arc et de la Réserve naturelle des Gorges de l’Ardèche à 14 km, Neovinum, un espace de découverte oenologique à Ruoms et le musée Alphonse Daudet à St Alban Auriolles.
 
Des manifestations culturelles et sportives sont aussi nombreuses comme Aluna Festival (48 000 visiteurs en 2018), un festival de musique pop-rock à Ruoms (5 km), Labeaume en musique (musiques classiques, et musiques du Monde) à Labeaume (4 km), l'Ardèchoise, une course cycliste réputée (avec 14 800 participants), le marathon des gorges de l'Ardèche (épreuve de canoë-kayak dans les gorges de l'Ardèche).

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref0737