Restaurant - Le Relais des Dalles - Seine-Maritime (76)

Le restaurant se situe sur la côte, près des Petites Dalles, à la fois à proximité de la mer et à la campagne. Il se situe, à 2 heures de Paris, 3 heures de Bruxelles, à 15 km de l’A29.

Caractéristiques du site

Restaurant avec 5 chambres, situé au centre d’un jardin bucolique. Le restaurant est de petite capacité (25 places) et il est agrémenté d’une terrasse au bord d’une fontaine. Les chambres sont en rez-de-jardin, très au calme. Salle de restaurant et chambres, dans un style rustique au goût du jour. Les locaux techniques, office, cuisine, plonge, lingerie, buanderie, réserves, cave sont très fonctionnels. 

 

Pour plus d'informations, cliquez ici: https://www.youtube.com/watch?v=IZTn9ZPoP9A

 

Localisation

Le Relais des dalles se situe sur la côte, près des Petites Dalles, à la fois à proximité de la mer et à la campagne. Dans un environnement où il y a beaucoup de résidences secondaires. Il se situe, à 2 heures de Paris, 3 heures de Bruxelles, à 15 km de l’A29, 1h du Havre, 1 heure de Rouen.
La clientèle est Parisienne (2 h), Rouen et Le Havre (1h), belges, hollandaise, allemande et anglaise. Les propriétaires captent une clientèle d’affaire conséquente, qui leur permet de combler les périodes touristiques creuses.

Surfaces

Terrain : 1.500 m2

Bâtiments : 410 m2

Conditions d'acquisition

Prix : 350 000 €

Seule la vente de l’ensemble est envisageable au prix de 350 000 euros, murs et fonds de commerce.
Les propriétaires louent environ 1 000 chambres par an. Ils sont fermés 5 semaines par an, ainsi que le dimanche soir et le lundi pour l’hôtel en hiver.
Au restaurant, environ 4 000 couverts par an. Le chiffre d’affaire est de 320 000 euros HT dont 110 000 euros concernant les chambres et petits déjeuners.
Il y a 2 salariés à temps complet annualisé.

Les atouts du site

Proximité de la mer, Plages des Petites-Dalles et des Grandes-Dalles. 
A 30 km d’Etretat et 25 km de Veules les Roses.
Sassetot-le-Mauconduit est situé sur le GR 21.
Important patrimoine historique (Le Havre, château de Cany-Barville, Dieppe et ses Ivoires ;
Patrimoine industriel.  Le Palais de la Bénédictine à Fécamp, le musée des Terres-Neuvas

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref7608