Hôtel restaurant à reprendre - Capvern (65)

Cet hôtel-restaurant situé à Capvern-Les-Bains comprend 55 chambres, un restaurant, un bar, une terrasse, un SPA, une piscine intérieure, une salle de séminaire (à rénover), une salle de sport (à rénover), un court de tennis et 3 appartements pour le personnel en rez de jardin. 

Caractéristiques du site

Cet hôtel-restaurant situé au coeur de la station thermale de Capvern-Les-Bains dispose de 55 chambres (entre 12 m² 35 m² et d'une capacité maximum de 110 personnes), un restaurant de 150 couverts intérieur et 50 couverts extérieur, un bar, une terrasse, un SPA (4 salles de massage, hammam, sauna, jacuzzi), une piscine intérieure de 100 m², une salle de séminaire à rénover, une salle de sport à rénover, 1,3 hectares d'extérieur, 50 places de parking, un court de tennis, un toit terrasse à aménager de 100 m², 3 appartements pour le personnel en rez de jardin. Cet établissement est très sain et n'a pas besoin de modification structurelle, mais des travaux de rafraichissement et de mise aux normes PMR sont à prévoir.     

Localisation

Cet hôtel-restaurant est situé au coeur de la station thermale de Capvern-Les-Bains, sur un parc naturel arboré de plus d'un hectare à 900 mètres des thermes. 

Surfaces

Terrain : 1,30 Ha

Bâtiments : 3.000 m2

Conditions d'acquisition

Prix de vente des murs et du fonds 990 000 € négociable.

Les atouts du site

Cet hôtel est situé à Capvern-Les-Bains, ville thermale (3 900 curistes et plus de 9 500 entrées balnéo) dans la région touristique des Baronnies, qui abrite de nombreux sites de visite (Château fort de Mauvezin,  Abbaye de l'Escaladieu, Gouffre d'Esparos, espace préhistoire Labastide etc..). Capvern est également située à proximité des Vallées d'Aure et du Louron ainsi que des stations de ski de Saint-Lary-Soulan (40 min), de Peyragudes (48 min), de Val-Louron (50 min) et de Piau-Engaly (1h).

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref6535