Charmante auberge à reprendre - Sud Ardèche (07)

Charmante auberge avec un restaurant labellisé Bistrot de pays, située au cœur d'un petit village pittoresque, à reprendre.

Caractéristiques du site

Cette charmante auberge avec un restaurant labellisé Bistrot de Pays est disponible à la reprise.

Le bien comprend :

Au rez de chaussée : une salle de restaurant d'une capacité de 50 personnes, un bar accueil boutique, des terrasses ombragées sous les platanes, une cuisine avec espace sous videuse, un local de stockage, une plonge, un vestiaire une salle d'eau.

A l'étage : 3 chambres (capacité 7/8 personnes) avec accès indépendant et terrasse ; un appartement constitué de 2 chambres, 2 salles d’eau, une cuisine et un salon et également un grenier aménageable. (Cet appartement peut être transformé en 2 T1).

Au 2ème étage : sur l’un des T1, grenier aménageable pour 2 chambres et un balcon avec accès indépendant également. (PC obtenu en 2010)

L'établissement est aux normes et très bien équipé. L'exploitant est engagé dans des démarches qualité ou thématiques (Bistrot de pays, qualité tourisme, vignobles et découverte, étapes savoureuses) 

Localisation

En sud Ardèche et proche de la vallée du Rhône.

Surfaces

Terrain : 315 m2

Bâtiment 487 m2 + terrasse sud 200 m2 + terrasse Nord 43 m2 (chambres)

Conditions d'acquisition

345 000 € murs, fonds de commerce et licence IV

Les atouts du site

Situation exceptionnelle dans un petit village pittoresque au cœur des gorges de l’Ardèche et à proximité des sites touristiques notamment du grand site Chauvet 2 (346.000 visiteurs en 2019)

Proximité de la vallée du Rhône, des grands axes routiers

Proximité des gorges de l'Ardèche et de nombreuses activité

Auberge tenue depuis 23 ans par l’actuelle propriétaire, très bonne réputation, clientèle touristique et locale très agréable. Cuisine traditionnelle à base de produits locaux (menus truffes en hiver).

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref07108