Maison d’hôtes avec potentiel de résidence hôtelière - Ardèche (07)

Entre Drôme provençale et Ardèche méridionale, cet hôtel particulier du 18ème siècle dispose de 24 pièces dont des grandes pièces de réception, des chambres d’hôtes, un gîte, un appartement privatif, une piscine intérieure avec hammam, etc.

Caractéristiques du site

Hôtel particulier du 18ème siècle avec 24 pièces dont des grandes pièces de réception, 5 chambres d’hôtes, un gîte, un appartement privatif avec jardin de 160 m², une piscine intérieure avec hammam, grandes dépendances et extension possible.

Il est contigu d’une maison d’habitation de 200 m² mitoyenne sur cour (avec droit de passage partagé) qui peut également être proposée a la vente.

Localisation

Hôtel particulier situé à Bourg-Saint-Andéol (07)

En bordure de Rhône sur la ViaRhôna, à proximité de la ferme aux crocodiles (300.000 visiteurs/an), de la caverne du pont d’arc (495.000 visiteurs/an), des gorges de l’Ardèche, au cœur d’une région en plein essor touristique. Le site est à égale distance de Lyon et Marseille, très accessible par l’autoroute A7 (sortie à 17 kms), le train (TGV à 20 Kms).

Surfaces

Hôtel particulier de 900 m²
24 pièces sur 3 niveaux

Conditions d'acquisition

Murs : 1.100 000 euros
Fonds de commerce et mobilier : 50.000 euros  

Les atouts du site

Entre Drôme provençale et Ardèche méridionale, cet hôtel particulier se situe au cœur d’une région touristique avec un potentiel de clientèle professionnelle, permettant d’envisager une activité supplémentaire de séminaire et de restauration dans un cadre unique et élégant.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref0703