Maison d'hôtes à reprendre dans un ancien Moulinage - Ardèche (07)

Ancien Moulinage de 430m² environ comprenant une maison d'habitation avec 3 chambres d'hôtes et un gîte en bordure de rivière.

Caractéristiques du site

Ancien Moulinage de 430m² environ comprenant une maison d'habitation avec 3 chambres d'hôtes et un gîte.

Au rez de chaussée, un salon de 38 m2 et une salle à manger de 23 m2 donnant sur une cour extérieure et cuisine de 15 m2 avec accès terrasse couverte et cour extérieure.

Dans la partie privée, 3 chambres, une salle de bain et un petit bureau.

A l'étage, 3 chambres avec salle d'eau privative

Dans les combles, une salle bibliothèque de 70 m2 et un autre bureau de 23m2

Situé dans une partie du moulinage, un gîte de 80 m2, indépendant, d'une capacité de 5 personnes. Il comprend séjour, coin cuisine, une chambre avec 1 lit double et une chambre avec 3 lits simples. Salle d'eau spacieuse, WC indépendant, bibliothèque, terrasse et petit jardin privatif en contrebas.

Murs pierres en bon état, charpente traditionnelle, toiture récente, chauffage par 2 pompes à chaleur neuves, double vitrage. En bordure de rivière avec droit d'eau.

Localisation

Surfaces

Terrain : 2.700 m2

Bâtiments : 630 m2

430 m2 de superficie habitable + 200 m2 de dépendance

Conditions d'acquisition

Prix de vente : 693 000 €

Les atouts du site

Cadre d'exception à proximité du centre de Privas, préfecture de l'Ardèche, dans un écrin de verdure au calme et en toute tranquillité, propriété alimentée par sources et eau de ville

Un chemin permet d'accèder à pied directement au centre de Privas

De nombreux sentiers de randonnées sont accessibles à proximité. Un itinéraire cyclable de 20 km "la voie douce de la Payre" débute à Privas pour rejoindre en toute sécurité (à pied, en roller, à vélo) la vallée du rhône et la ViaRhona au niveau du Pouzin.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref07106