Le Duguesclin Brasserie / Bistrot - La Roche Posay (86)

La Roche Posay station thermale depuis l'époque gallo-romaine, est aujourd'hui une station de renommée internationale. C'est dans ce cadre propice au tourisme que nous vous proposons ce restaurant à reprendre, Le Duguesclin.

Caractéristiques du site

Le restaurant brasserie-bistrot a une capacité d'accueil de 100 couverts.

Il dispose d'une terrasse, et est situé en plein coeur de la ville médiévale.

Localisation

Le restaurant se situe au 27, cours Pasteur 86270 La Roche-Posay, dans le département de la Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine.

Surfaces

Conditions d'acquisition

Prix : 135 000 €

Possibilité d'acheter les murs.

Les atouts du site

Nichée dans l’arc oriental du Poitou qui jouxte la Touraine et le Berry, La Roche Posay surplombe  les jolies vallées de la Creuse et de la Gartempe et leurs réseaux de châteaux et de fermes fortifiées.

La ville est la première station thermale française et européenne spécialisée en dermatologie. C'est aussi une cité touristique valorisant son riche patrimoine médiéval et son environnement naturel de bois, et de collines, préservés.

La Roche Posay, propose tous les services d'une grande station thermale accueillante : casino, golf, tennis, équitation, cinéma, médecins, pharmacies, commerces, hôtels, restaurants, résidences de tourisme, résidences meublées, gîte d'étape, campings... 

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref8614