Hôtel restaurant 3 étoiles à vendre au cœur de Lourdes (65)

Par le biais de sa localisation, l'hôtel restaurant bénéficie d'une attractivité touristique naturelle : Lourdes accueille plus de 730.000 touristes par an, de nombreuses stations de ski ainsi que des centres thermaux sont à proximité. 

Caractéristiques du site

Au cœur de Lourdes, dans les Hautes-Pyrénées, face à la gare ferroviaire, l’Hôtel Best Western Beauséjour, est à la croisée des chemins entre Pyrénées, vignobles, et splendeurs naturelles.

Cette demeure du 19ème siècle, ses 45 chambres rénovées, de 1 à 5 personnes, cosy et raffinées offrent une magnifique vue sur les montagnes environnantes ou sur le jardin arboré avec piscine d’été extérieure chauffée.

Son restaurant – brasserie "Le Parc", avec terrasse extérieure face aux sommets pyrénéens, propose une carte variée de produits frais de saison. 

Localisation

Lourdes citée mariale mondialement connue (739 000 touristes accueillis dans les hôtels et plus de 2,1 millions de nuitées), à proximité des stations de ski (Grand-Tourmalet, Cauterets, Hautacam, Luz-Ardiden, Val d’Azun), des centres de thermalisme et de bien-être (Argelès-Gazost, Cauterets, Luz-Saint-Sauveur, Barèges) et des sites de visites très fréquentés (Pic du Midi, cirque de Gavarnie : patrimoine mondial de l’UNESCO, Cols du Tour de France, Parc National des Pyrénées).

Surfaces

Surface totale de l'hôtel restaurant : 2.500 m²

Conditions d'acquisition

Cession d'actions 3 millions d'€ avec déduction du passif le jour de la signature. (Passif actuel : 450 000 € + 400 000 en cours)

Les atouts du site

Merci de nous contacter pour plus d'informations au sujet des atouts de cet hôtel restaurant.

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref6517