Auberge touristique de 5 chambres sur 330 m² à vendre Labatut-Rivière (65)

Cette auberge de 330 m² avec une salle de restauration de 10 couverts, 5 chambres, une mezzanine (40 m²), une terrasse couverte (70 m²), une piscine (10X5) et un parking, est classée 3 épis par le label Gîte de France.

Caractéristiques du site

L'auberge est idéalement située au centre du village de Labatut-Rivière, dans la région de Madiran qui est caractérisée par l'oenotourisme (Appellation AOC Madiran), la gastronomie, la culture et le spectacle. 

Localisation

Cette auberge est située au cœur du Sud-Ouest, dans la région de Madiran, à la frontière du Gers et des Pyrénées Atlantiques, à proximité des sites touristiques des Hautes-Pyrénées (Lourdes, Pic-du-Midi, Gavarnie, Cauterets-Pont d'Espagne, stations de ski, citées thermales etc...)

Surfaces

Surface locaux 

330 m² + mezzanine de 40 m² + dépendances

Surface foncier

3 555 m²

Conditions d'acquisition

Prix de vente : 360 000 €

Les atouts du site

La commune de Labatut-Rivière bénéficie de l'attrait de l'oenotourisme (dégustations de vins, visites des caves et des chateaux), mais aussi de la proximité avec le Gers et notamment de Marciac (célèbre festival de Jazz).

L'Auberge est aussi proche des sites touristiques des Hautes-Pyrénées (Lourdes, Pic-du-Midi, Gavarnie, Cauterets-Pont d'Espagne, stations de ski, citées thermales etc...), mais aussi des Pyrénées-Atlantiques. 

Contacter Pôle Implantation Tourisme

Ref6524